68733-VSG-Jean-Marc Pouliot Photo journal

18 avril 1944 - 19 décembre 2019 Pouliot, Jean-Marc

À l’hôpital de Matane, le 19 décembre 2019, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Jean-Marc Pouliot, époux de madame Carmen Barriault, fils de feu monsieur Armand Pouliot et de feu madame Marie-Michelle Lebreux.

Il demeurait à Les Méchins.

L’a précédé son fils Stéphane.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Paolo (Carole) et Alain (Sonia) ; ses petits-enfants : Cadia, Vincent, Olivier, Anne-Sophie ainsi que tous les membres des familles Pouliot et Barriault.

Les services professionnels ont été confiés a la Maison funéraire Landry et fils de Les Méchins, 418-729-3355.

Le personnel des Maisons Funéraires Judes Landry et fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.

14 messages de sympathie.

  • Johanne fournier :

    Mes sympathies les plus sincères tante Carmen,cousin Paolo et cousin Alain.
    Je n’ai pas beaucoup de mot pour vous dires la peine que je partage avec vous.
    Je n’ai que de bon souvenir de mon oncle Marc ,joie sourire,taquinerie.
    Je suis de tous coeur avec vous en penser,et bon courage.

  • Nadia Bouchard :

    Avec nos plus sincères condoléances.

  • Céline Pouliot :

    Les gens que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment ,car ils vivent dans chaque sourire qu’une pensée d’eux dessine sur notre visage. Puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénités. Nos plus sincères condoléances. À la famille Pouliot et Barriault Céline,Fernando,Mario

  • Noëlline Tanguay :

    Aux familles et à toi chère Lise, Nous partageons votre peine et nous sommes avec vous de tout coeur! Il repose en Paix et il veille sur tous les siens qui l’ont aimé ici-bas. Nos pensées et nos prières vous accompagnent. Amitié!

    Noëlline Tanguay et Jacques Robinson
    Mont-Louis

  • Annie Auger :

    Nous sommes près de vous par la pensée. Recevez nos sincères condoléances. Avec toute notre affection.

    Annie, Christian, Guillaume et Jérémie.

  • Sonia Milette :

    Chère Carmen,
    Mes plus sincères sympathies à toi, ainsi qu’à Paolo, Alain et leur famille. Comme tous ceux qui connaissaient Jean-Marc, je n’ai que de bons souvenirs… un homme vaillant, doux, toujours souriant et tellement gentil… je n’oublierai jamais vos soirées de danse sociale dans le salon chez mes parents ou chez mononc’ Clément… tellement de beaux moments…
    La perte d’un mari, d’un père ou d’un papi n’est jamais facile mais je suis certaine que de son beau nuage Jean-Marc continuera de veiller sur vous et sur tout son p’tit monde.
    Bon courage.
    Je pense fort fort fort à vous XXX
    Sonia

  • Sophie Michaud :

    Avec toute mes sympathies dans cette pénible épreuve.

  • jeanne lajoie et Réal :

    C est avec tristesse que je viens d,apprendre le déces de Jean-marc mes sympathies ma chere Carmen amie de jeunesse j,ai toujours une pensée pour toi et de beaux souvenirs j,espere qu,on pourras encore se revoir…

  • Marie-Louise Pouliot :

    Toutes mes sympathies pour cette grande perte. Bon courage à toute la famille. Je vous envoie de bonnes pensées xx Louise et Sylvain

  • Maryse L. et Michel Paradis :

    Aux familles Pouliot et Barriault,
    Recevez nos sincères condoléances. Bon courage à vous tous!

  • Denise et Réjean Fortin :

    Nos sympathies à toute la famille. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments à jamais gravés dans votre coeur seront pour vous réconfortants.

  • Colette Pouliot et Monique Barriault :

    Recevez nos sincères condoléances. Nous sommes présents avec vous par la pensée en ce triste jour. Nous vous embrassons bien fort.

  • Cindy Barriault :

    Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Nous pensons à fort à vous.

  • Francesca Pelletier :

    Il y avait dans un jardin… une petit saule qui poussait normalement. Un jour, il vit de la lumière de l’autre côté du mur… Il décida de traverser ce mur et depuis… il continue de s’épanouir, plus beau que jamais dans la lumière du Très Haut ! « Une personne chère ne nous quitte jamais ! Elle vit au plus profond de notre coeur et, pour la revoir, il suffit de fermer les yeux ! »
    Nos plus Sincères Condoléances.
    Fernand H. Pelletier et Francesca.