André Robinson

André Robinson

À Ste-Anne-des-Monts, le 7 mars 2025, à l’âge de 87 ans est décédé Monsieur André Robinson époux de feu Suzanne Nadeau. Il demeurait à L’Anse-Pleureuse.

Il laisse dans le deuil ses enfants Pierre, Sophie et Nicolas,  ses petits-enfants Étienne, Mariane, Danaé, Émmy, Fannie et Solveig, ainsi que de nombreux autres parents et amis. 

Les rituels funéraires se dérouleront dans l’intimité de la famille.

Le personnel des Maisons Funéraires Judes Landry et fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.

17 messages de sympathie.

  • Noëlline Tanguay :

    Pierre, Sophie et Nicolas, ainsi qu’à toi Lydia, qui a su le rendre heureux durant plusieurs années et l’accompagner dans sa maladie jusqu’à la fin. Je dirais même que tu as été un ange pour lui et je suis certaine qu’il en était bien conscient et qu’il te le disais souvent. André a chanté dans la chorale durant des années avec sa magnifique voix. Merci André pour ton implication dans la municipalité et dans divers organismes. Repose en paix et veille sur tous les tiens ici-bas. Mes pensées et mes prières vous , accompagnent ces moments difficiles. Sincères condoléances.

  • Lise Vallée :

    Le décès de mon oncle André, me touche beaucoup, il était le dernier de la famille, dorénavant, on n’a plus aucune référence concernant cette famille.

    Je voudrais souhaiter mes plus sincères condoléances à toute sa famille, y compris, ses enfants, ses petits enfants, ses amis, et bien sûr, Lydia qui en à pris énormément soin, ce qui lui à permit de vivre avec un peu moins de souffrances physiques en fin de vie.
    Et maintenant qu’il a rejoint tous les siens, je lui souhaite le repos éternel.

  • Camil Coulombe marie Paule Robinson :

    Sympathie à toute la famille

  • Stéphane Sainte-Croix, Député de Gaspé :

    En ces moments difficiles, je tiens à vous exprimer toute ma compassion et mon soutien. Que le souvenir des moments partagés vous apporte un peu de paix et de réconfort. Mes pensées sont avec vous et votre famille.

  • Madone Laflamme :

    Mes sympathies à Lydia et à la famille .De la haut il veuille sur vous tous .

  • Sylvie et Gérald :

    Condoléances à toute la famille et Lydia. André repose en paix mon ti-cousin. Nous avons tellement partagé. Nous pensons à toi

  • Blandine & Ernest Boucher :

    Sincères condoléances à toute la famille.

  • Lina Normand Miville :

    Mes sincères condoléances à toute la famille!

  • Christian-Jacques Gagnon et Chantale Pelletier :

    je me souviens de ton père et je vous offre mes sympathies pour cette période de votre vie.

  • Arlène et Jenny France Dugas :

    Une personne chère ne nous quitte jamais! Elle vit au plus profond de notre cœur,et pour la revoir il suffit de fermer les yeux.

  • Diane Bouchard ( Robison :

    C est avec grande peine que je prend part a votre douleur ,Je concerve a jamais le souvenir de mon oncle qui restera gravé dans mon coeur .Ceux que nous ne pouvons plus voir sont plus que jamais avec vous . Veillez recevoir mes plus sincere condeléance,Pierre, Sohie ,Nicolas et son amie de coeur Lydia , Mes sympathie a la famille Robinson et Daraiche et aux nombreux ami(es ) xxxx

  • Yvan Robinson :

    Sincères condoléances, Pierre, Sophie et Nicolas
    Ce moment d’épreuve marqué par la perte de votre père
    vous plonge dans la tristesse.
    Soyez forts et confiants.
    La famille de Yvan Robinson ( fils d’Antoine Robinson)

  • Mélissa Robinson :

    À Pierre, Sophie, Nicolas et à vos familles respectives, je vous souhaite mes sincères sympathies et mes plus douces pensées pour la perte d’une partie de vous, votre papa.

    J’offre aussi mes sincères sympathies à sa conjointe Lydia, aux membres de la famille et aux amis.

    Mon oncle a une belle place dans mon coeur. Il a été là pour nous dans de dures moments et il a continué de s’assurer de prendre de nos nouvelles et de voir à notre bien depuis de nombreuses années.

    À vous tous, restez forts et courageux, il veillera sur vous.

    Sincèrement,

    Mélissa, fille de Gérard
    Maygan, ma fille
    Justin et Mathys, mes garçons

  • Denise Côté :

    Cher Pierre Sophie et Nicolas. Je vous serres tous dans mes bras. Je sais tellement les sentiments que vous vivez en ce moment. J’aurais bien aimer vous voir , en souhaitant une rencontre de hasard. Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Bisous Votre gardienne et amie Denise Côté xx

  • Gilles Demers :

    Nous sommes près de vous par la pensée et la prière. Recevez nos sincères condoléances. Avec toute notre affection.
    Une pensée toute spéciale pour Pierre, qui a été un collègue de travail.
    Gilles et Maryse.

  • Pierrette Campeau :

    J’apprends avec tristesse le décès d’André, un ami avec qui notre famille a partagé des moments dont nous nous souvenons bien agréablement.
    Nous nous étions vus l’été dernier.
    Il était courageux de façon remarquable devant la maladie.
    Sophie, Pierre et Nicolas, ainsi qu’à tous ceux attristés par ce deuil, je tiens à vous adresser mes plus sincères condoléances.
    Mes pensées également à sa compagne Lydia.

  • Paul-Henry Bélanger :

    André a depuis fort longtemps été mon grand ami! Je garde de lui d’excellents souvenirs! Je tiens à adresser à tous les membres de sa famille, particulièrement Pierre, Sophie et Nicolas, mes plus sincères condoléances! J’offre également ma sympathie à Lydia qui l’a bien soutenu tout au long de sa maladie!