20 juin 1936 - 16 mai 2022 Clément Mainville
Premier anniversaire de décès
Déjà, un an que tu nous as quittés cher suisse pur briller comme une étoile au firmament. Le temps passe vite, mais ton souvenir est toujours présent au quotidien dans nos vies. Ta présence physique nous manque, mais nous savons que tu vus maintenant pleinement tout le bonheur que tu mérites là-haut, où la souffrance n’existe plus.
En ce premier anniversaire de ton décès, merci à toutes les personnes qui unirons leurs pensées à la nôtre, afin de se souvenir de toi. Nous te porterons toujours dans notre coeur et un jour on se reverra cher Clément ! Ton épouse adorée Nicole, ta fille Danielle, ton gendre Dave, tes soeurs Rita (Constant), ta soeur Andrée (de la Communauté des soeurs de St-Paul-de-Chartre), ton frère Julien (Gertrude), tes beaux-frères, tes belles-soeurs, tes nombreux neveux et tes nombreuses nièces et tes nombreux amis.
Le personnel des Maisons Funéraires Judes Landry et fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.
-
Déjà un an, c’est fou comme ça passe vite et non on ne t’oublie pas et je n’ai que de bons souvenirs et je souris encore quand j’y pense. Taquin comme tu étais et toujours drôle, ça c’était bien toi. Nicole est aussi dans mes pensées et j’espère que tu vas bien malgré tes problèmes de santé. Souvenez vous de lui comme un bon et gentil bonhomme. Courage à tous. Guylaine Vallée,( la tit blette comme il m’appelait ).
Voici quelques suggestions de messages.
Copiez le message de votre choix et collez-le dans le champs « Message ».