17 avril 1958 - 2 février 2021 Marceau, Serge
À l’hôpital de Matane, le 02 février 2021, à l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Serge Marceau, conjointe de madame Maryse Plourde, fils de feu monsieur Léonard Marceau et de feu madame Marie-Louise Verreault.
Il demeurait à Les Méchins.
L’ont précédés son frère et sœurs Jean-Guy (Johanne Lévesque), Claudine, Sylvie et Lison.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille Cindy (Réjean Larocque) sa petite-fille Rose ; ses sœurs et frères : Martine (Gaston Bouchard) Francine (Régis Lemieux) Andrée (Judes Sergerie) Nancy (Rossel Pelletier) Claude (Lison Dugas), Jacques (Guylaine Lemieux) et son fils de coeur Dylan; son filleul Mike Sergerie (Noémie Lévesque) et sa filleule Nadia Bouchard (Émilien Ouellet) et plusieurs autres neveux et nièces, oncles et tantes, cousins et cousines ainsi que de nombreux parents et amis. Sans oublier ses collègues de travail de la Plomberie du Portage, M3I industriel de Port-Cartier et son grand chum Marco Santerre (Brigitte Morin) qu’il appelait « son frère de la Cote-Nord »
Les services professionnels ont été confiés à la Maison funéraire Landry et fils de Les Méchins, 418 729-3355
Le personnel des Maisons Funéraires Judes Landry et fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.
28 messages de sympathie.
-
Nos plus sincères condoléances
-
Jean Eudes Bouchard Olivette Roy
-
Nos sympathies à toute la famille.
-
Toutes mes sympathies ma belle Maryse ainsi qu’à ta fille et la famille de Serge. Je suis de tout coeur avec vous!
-
Nos sympathies Maryse Cindy et toute la famille à Serge .
-
Nos sincères sympathies à la famille.
-
Nos sincères sympathies à la famille.
-
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances.
-
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Nous sommes avec vous en pensée en ce triste jour.
Aline et Jean -
J’ai eu la chance de le côtoyer au chantier, un vaillant, fiable et toujours de bonne humeur. J’en garde de bons souvenirs,
s ympathies à toute sa famille. -
Sincères Sympathies
-
Mes sympathies à toute la famille on est de tout cœur avec vous
-
Sincères sympathies Maryse, Cyndy, Jacques et toute votre famille. Ce que vous vivez n’est pas facile. Tous ensemble vous trouverez la force de passer au-travers de cet épreuve terrible et nous vous souhaitons bon courage! Celine et Denis Caron XOXO
-
Nos plus sincères sympathies Maryse ,Cyndi ,Rejean ainsi que la famille Marceau. Nous sommes de tout cœurs avec vous .
-
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
-
Toute notre sympathie à toute la famille.
-
Il est difficile de laisser partir ceux que l’on aime. Nous sommes de tout cœur avec vous. C’est avec tendresse que nos pensées vous accompagnent pour vous apporter courage et sérénité en ces jours de grande peine.
Sincères condoléances à toute la famille. -
En espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortant.
Nos plus sincères condoléances. -
Mes sympathies à Maryse ainsi qu’à toute la famille
-
mes plus sincères condoléances à toute la famille
-
Je vous offre tout mon support. Ma chère Maryse ainsi Que cindy. Je suis convaincue que rejean et rose appaiseront votre tristesse qui dur depuis trop longtemps. Ensemble et unis toute la famille nous réussirons encore une fois à se relever et à honorer la mémoire de mon oncle Serge . Nos pensées les plus sincères sont avec vous.xxx max marie et les enfants
-
Nos plus sincères condoléances Maryse et a la famille
-
Mes sympathies à toute la famille
-
toutes mes sympathies à la famille.
-
Les gens nous quittent mais on sent toujours leur présence.
Mes sympathies Maryse, Cindy ainsi qu’à vos proches. -
Il est difficile de laisser partir ceux que l’on aime. Nous sommes de tout cœur avec vous. C’est avec tendresse que nos pensées vous accompagnent pour vous apporter courage et sérénité en ces jours de grande peine.
-
Je souhaite de tout mon coeur mes sympathies à ma cousine (grande soeur) Maryse, Cindy ainsi que tous les membres des familles éprouvées mes condoléances.
-
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment, car un jour la mort nous emporte. Vous avez vécu beaucoup de merveilleux moments en sa compagnie et tout ses moments seront à jamais gravés dans le coeur de tous ceux qui l’on aimé. Mes sympathies les plus sincères.
Voici quelques suggestions de messages.
Copiez le message de votre choix et collez-le dans le champs « Message ».