- 2013-07-17 Ouellet, Edmond
À son domicile, le 17 juillet 2013, à l’âge de 71 ans, est décédé monsieur Edmond Ouellet, fils de feu monsieur Joseph Ouellet et de feu madame Annette Fortin, époux de feu madame Clara Lemieux.
Il demeurait à Les Méchins.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Brigitte, Sylvain (Marlène) et Sylvie (Richard), ses petits-enfants ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille vous accueillera
le mercredi 24 juillet 2013 dès 9h00 à la
Maison funéraire Judes Landry et fils
129, Bellevue Est
Les Méchins
Les funérailles seront célébrées en l’église de Les Méchins à compter de 10h00
Parent et amis sont priés d’y assister sans autre invitation.
Le personnel de la Maison funéraire Judes Landry et fils offre ses plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux gens éprouvés.
Le personnel des Maisons Funéraires Judes Landry et fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.
-
mes sympathies a vous trois, je ne le savais pas, j’aurais aimée pourvoir vous serrer dans mes bras et partager votre peine avec vous.je vous embrasse,j’espere vous voir un jour.et pour toi ti-mond, bon voyage,clara t’attend xxx
-
mes sympathies a toute la famille je pense a vous..
-
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je suis la fille de Georges et Thérèse Landry.
-
sinceres condoleance a toute la famille gilda michaud ste anne des monts
-
Sincères condoléances à la famille Oeullet de la part de la famille Jean -Marie Gaudreau
-
Mes sympatie a toute la famille Ouellette et ses enfants et conjoints.Nous serons avec vous tous en pensée et avec nos prières.
-
A la famille Ouellet,
spécialement à Sylvie et Richard, j’offre mes plus
sincères sympathies. Je suis de tout cœur avec vous
dans ces moments difficiles. -
Nos sympaties a toute votre famille.je suis la fille de georges landry et de therese pelletier de cap-chat
-
À ton épouse, tes enfants ainsi qu’aux familles Ouellet et Lemieux, nos plus sincères sympathies et l’assurance de nos prières.S’il y a possibilité, nous serons présents aux funérailles.
-
Toutes nos sympathies à la famille. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil. Je suis la fille de Georges Landry et Thérèse Pelletier de Cap-Chat.
-
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie.
À vous tous les enfants de Edmond, et tous les autres membres de la famille Ouellet nos pensées se dirigent vers vous tous en ce moment de tristesse.
Nous aurions aimé être avec vous mes la santé de votre oncle ne le lui permet pas, mais nous serons avec vous en pensée.
-
Sincères condoléances à toute la famille.
-
Reposes en paix Edmond. Dolorès Marceau
Voici quelques suggestions de messages.
Copiez le message de votre choix et collez-le dans le champs « Message ».