Evens Gagne

01 juin 1976 - 24 novembre 2022 Gagné, Evens

Au CISSS du BSL – hôpital d’Amqui, le 24 novembre 2022, est décédé à l’âge de 46 ans et 5 mois, monsieur Evens Gagné, fils de monsieur Jean-Guy Gagné et de feue madame Johanne Vaillancourt;

Il laisse dans le deuil son père Jean-Guy et sa mère de cœur Nicole Beauchemin, ses enfants Jacky, Tania et Mrick, son amie de cœur Véronique Gauthier et sa fille Loulou, son frère Karl, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

À la demande de la famille, ne pas envoyer de fleurs. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l’Association du cancer de l’Est, en utilisant le lien ci-dessous.

Les services professionnels ont été confiés au Complexe funéraire de la Vallée d’Amqui, 418-631-1499.

Le personnel du Complexe funéraire de la Vallée offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.

19 messages de sympathie.

  • Sylvianne Lévesque :

    C’est avec le cœur serré que moi et ma famille Léandre Lévesque Georgette Vaillancourt ,Daniel et moi même nous vous offrons nos plus sincères condoléances. À Jean-Guy,les enfants et les proches courage😇🙏❤️

  • Johanne Harrisson :

    Le départ des nôtres nous fait de la peine!
    Toutefois si on pense à eux avec amour, ils restent vivants dans nos cœurs. Nos plus sincères condoléances à toute la famille!

    Johanne et Gilles

  • Monique et Réjean Audet :

    Mes plus sincères condoléances à la famille. C’est des moments très difficiles à passer mais sachez qu’il y a beaucoup de gens qui pensent à vous. Bon courage à vous tous.

  • Christian Chabot :

    Annie et moi vous souhaitons toutes nos plus sincères condoléances. Nous avons été attristé d’apprendre la nouvelle. Nous vous souhaitons tout le réconfort, le soutien et le courage que vous méritez dans ce moment difficile. Je n’oublierai jamais tous les moments de joie passés auprès d’Evens.

  • Annie Gagné :

    Mes condoléances à toute la famille

  • Micheline Vaillancourt :

    Nos condoléances à la famille et aux proches. Nos pensées vont à Jacky, Tania er Mrick, que nous avons déjà rencontrés au mariage de ma soeur Johanne et de Berthier.
    Micheline Vaillancourt et mon époux Bernard Chabot se joint à moi.

  • Kristina Michaud, députée d'Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia :

    Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
    Nos plus sincères condoléances.

  • RENÉ GAGNÉ :

    toutes mes sympathies à vous deux, bon courage, j’ai pas de mots pour vous dire la tristesse que vous avez, on vous aime beaucoup bon courage.

  • Pascal Bérubé :

    À la famille et aux proches,
    Alors que vous vivez un moment fort éprouvant dans votre vie, sachez que mes pensées sont tournées vers vous. La perte d’un être cher est sans doute l’une des plus difficiles épreuves que l’humain est appelé à vivre.
    Je souhaite que les souvenirs qui prennent place dans votre cœur viennent apaiser votre peine et la tristesse de ces jours douloureux. Alors que ce moment de deuil vous éprouve, soyez assurés de mon soutien.
    En mon nom personnel et au nom de toute mon équipe, veuillez accepter, mes plus sincères condoléances.
    Pascal Bérubé, député

  • Annick Lambert :

    Ton départ, mon cher cousin, nous apporte beaucoup de tristesse. 46 ans, c’est bien trop tôt. Tu avais tant de belles choses à vivre encore et tu t’es battu comme un champion.

    Toutes mes sympathies à ses beaux enfants qu’il aimait très fort, à sa copine et à mon oncle Jean-Guy et Nicole. Je vous serre fort dans mes bras. xx

  • Serge Tremblay et Guylaine Perreault :

    Sympathies a toute la famille

  • Isabelle Fradette :

    Mes sympathies aux enfants et à là famille.

  • Bertin Gagne :

    Mes condoléances

  • Richard et Lina :

    Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Toutes nos sympathies à Jean-Guy, Nicole et toute la famille. Vous pouvez compter sur nous.

  • mario langlois :

    mes sincères condoléances à toute ta famille

  • Rita Cummings :

    Mes sincères condoléances à toute la famille et les proches

  • Annie St-Pierre :

    Mourir à 46 ans est une épreuve pénible pour quiconque, y compris ceux qui restent. Une pensée pour toi Evens et pour mon oncle Jean-Guy et Nicole. Bon courage à tes enfants et toute la famille !

  • La Ditection et le personnel debDidier dodge chrysler et Didier automobiles :

    Sincères condoléances à toute la famille,,

  • Renée Bernier :

    Toutes mes condoléances Jean-Guy ainsi qu’à
    toute ta famille. Je suis avec vous en pensées.

Complexe funéraire de la vallée