10 juillet 1942 - 21 novembre 2024 Jeanne-D’Arc Gendron
Au CISSS de la Métis à Mont-Joli, le 21 novembre 2024, à l’âge de 82 ans et 4 mois, est décédée madame Jeanne-D’Arc Gendron, fille de feu Raoul Gendron et de feu Antoinette Pelletier.
Elle laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs; François, Thérèse, Carmelle, Aurore, Rodrigue et Vicky, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Le personnel du Complexe funéraire de la Vallée offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.
10 messages de sympathie.
-
Mes sincères condoléances à toute la famille que j’ai bien connue en diverses occasions. J’ai travaillé en Haïti avec Anna Marie qui m’a introduit à ce peuple que je ne peux oublier. Avec Jeanne D’Arc j’ai eu l’occasion de faire de la musique et j’ai pu apprécier les talents artistiques de Carmelle.
Mes pensées vous accompagnent.
Michel -
Nos pensées et nos prières vous accompagnent.
-
Avec nos plus sincères condoléances. aux familles Pelletier et Gendron.
-
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances. -
A vous: François, Thérèse, Carmelle, Aurore, Rodrigue et Vicky, vous, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que de nombreux parents et ami(e)s je vous offre ma profonde sympathie. Votre famille nous été très chère par la maman qui a été couturière pour nous et par toi Carmelle, comme associée des Ursulines, bien fervente et toujours joyeuse. Que Dieu vous console du départ de Jeanne D’Arc et vous assure de son bonheur éternel!
Lorraine Ouellet, osu. -
Le Comité des usagers et de résidents de la Mitis tient à vous exprimer nos plus sincères condoléances suite au départ de Jeanne-D’Arc Gendron.
-
À la famille et aux proches.
Recevez mes plus sincères condoléances et toute mon amitié dans ce moment difficile. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve.
Bien affectueusement.
Votre député, Pascal Bérubé -
Sincères condoléances à toute la familli
-
À toute la famille,
En cette période de profonde tristesse, puissent vos cœurs, trouver le chemin qui saura vous apporter paix et sérénité.
Veuillez recevoir notre sincère sympathie.
-
Sincères condoléances à toute la famille de notre part.
Voici quelques suggestions de messages.
Copiez le message de votre choix et collez-le dans le champs « Message ».