Aline Bérubé

1 septembre 1953 - 6 août 2026 Aline Bérubé

À son domicile, le 6 août 2026, est décédée paisiblement à l’âge de 72 ans, madame Aline Bérubé, fille de feu François Bérubé et de feu Marie-Reine Sheehy. 

Madame Aline Bérubé laisse dans le deuil son époux; Roland Tardif, ses enfants Yanick (Geneviève Pelletier), Mathieu (Cindy Dumais), Sébastien (Annick B. Beaulieu) ainsi que ses petits-enfants; Jérémy, Anabelle, Jérôme, Mathéo et Kellyanne. 

Elle laisse également dans le deuil son frère, ses sœurs, ses beaux-frères, ses belles-sœurs ainsi que de nombreux parents et ami (es). 

Le personnel du Complexe funéraire de la Vallée offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.

6 messages de sympathie.

  • Francine Pelletier :

    Une grande amie est devenu un ange… Un ange gardien, un ange protecteur qui resteras toujours dans mon cœur, 🫶🏼 veille sur les tiens, belle Aline, comme tu l’as toujours fait…xxx

  • Jean -baptiste Bédard et Ginette Potvin :

    Nos plus sincères sympathies à Roland et a ses fils

  • Yolande Bélanger et Adrien Deschênes :

    Nous avons vécu de merveilleux moments en sa compagnie et les moments seront gravés dans le coeur de tous ceux qui l’ont aimée.

  • Yolande Bélanger et Adrien Deschênes :

    Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter cette épreuve .

  • Francine Bouchard et Denis Deschênes :

    Toutes nos sympathies
    Vos doux souvenirs vont vous suivre , elle sera toujours avec vous

  • Cécile Chrétien Roland Pelletier :

    Nos pensés vous accompagnent dans cette douleur a la famille Bérube, Tardif