IMG_1827

4 mars 1920 - 1 février 2016 Boucher, Roger

Au Centre d’hébergement St-Vincent de Sherbrooke, le 1 février 2016, à l’âge de 95 ans est décédé monsieur Roger Boucher, fils de feu Alphonse Boucher et de feu Adélia Parent, époux de madame Gemma Coulombe, père de feu Réjean.

Il demeurait à Sherbrooke, autrefois de Mont-St-Pierre.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Jocelyne (Claude), ses petits-enfants; Jonathan, Laurie, Stéphane et Jalili, ses arrière-petits-enfants; Juliette, Florence, Jérémie, Marianne, Samuel et Felix. Il laisse également dans le deuil neveux et nièces, autres parents et amis.

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé et aucun service funéraire ne sera célébré.

Le personnel des Maisons Funéraires Judes Landry et fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.

13 messages de sympathie.

  • Madone, Berchmans et Marilie :

    Chère tante Gemma, Jocelyne, Jonathan et toute la famille, recevez nos plus sincères condoléances. Nous garderons de nombreux et beaux souvenirs de mon oncle Roger.

  • Rosaire Chrétien :

    Chère Jocelyne,
    Nous désirons Maria et moi, offrir toutes nos sympathies et nos condoléances les plus sincères à la famille en particulier à ta maman et à toi. Je garderai un excellent souvenir de cet homme très gentil.
    Bon voyage M. Boucher.

  • Hébert Brisson & Louisette Desjardins :

    Nos plus sincères condoléances à Mme Boucher, Jocelyne et Jonathan ainsi qu’à toute la famille. Nous gardons un souvenir inoubliable d’un homme gentil et généreux. Bon courage!

  • Claude Landry :

    Que de bons souvenirs de ce Roger et de Gemma. Un homme sage, posé et fort réfléchi, et curieux de que deviennent ceux qu’il a connus. J’aurai toujours en mémoire son sourire et celui de Gemma.
    Byes Roger et Salutations Gemma et Jocelyne
    Claude Landry

  • Maryse Cloutier :

    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès d’oncle Roger. Ma mère Irène, Richard, Charles et Pierre-François se joignent à moi pour vous offrir nos sincères condoléances à toute la famille. Une pensée spéciale pour tante Gemma, Jocelyne et Jonathan.

  • Lucile Quimper :

    Sincères condoléances à Mme Gemma et à Jocelyne, mes pensées sont avec vous.

  • Blandine et Ernest :

    Chère tante Gemma, Jocelyne, Jonathan, Stéphane, Jalili, Laurie et tous les autres membres de la famille de mon oncle
    Sincères Condoléances

    Pour nous, Ernest et moi, oncle Roger était un homme d’une grande sagesse et avait une très bonne mémoire. C’était intéressant de causer avec lui du passé, du présent et comment il entrevoyait l’avenir. Accueillant et heureux de nous voir lorsque nous allions les visiter tous les deux à Mont-St-Pierre.
    Nous garderons un très bon souvenir de lui.

  • Carole Blanchet :

    Sincères condoléances à toute la famille Boucher. Nous étions voisin dans le temps que votre famille demeurait à Cap-Chat. Nous nous rappelons de Réjean et Jocelyne. Carole Blanchet fille de M. Ernest(Pit).

  • Gaétane & Jean :

    C’est avec beaucoup de peine aujourd’hui que je dois écrire ce message de sympathie pour toi Tante Gemma et toi Jocelyne ainsi que toute votre famille.
    Mon Oncle Roger a toujours été pour nous un homme formidable il va nous manquer. Nous vous envoyons beaucoup d’amour.

  • Odette Brousseau :

    a chacun de vous sincères condoléances de la part de Marie Marthe Coulombe Gaumond de Ste Anne Des Monts

  • Gaston et Lorraine Roy :

    Sincères Sympathies a la famille.

  • Odette Brousseau :

    Atoi Gemma Jocelyne Jonathan et tous lea autres membres de votre famille nous offrons nos plus sincères condoléances .Roger a eu une très longue vie avec vous tous .Andre Georgette se joingnent a moi pour vous offrir leurs condoléances

  • Elizabeth Quimper,Claude chartier :

    Sympathies à madame Gemma et Jocelyne et à toutes la famille nous sommes de tous cœur avec vous.