36818-Yves Quenneville Photo journal (1)

30 juin 1939 - 11 mai 2016 Quenneville, Yves

Au CISSS du Bas-St-Laurent, installations de Matane, le 11 mai 2016 est décédé Monsieur Yves Quenneville, fils de feu Réginald Quenneville et de Jeanne Ouimet, époux de Madame Nicole Côté, père de feu Manon.

Il demeurait à Grosses-Roches.

Anciennement agent correctionnel du Québec, il a longuement travaillé pour le centre de détention de St-Jérôme, de Sept-Iles ainsi que Bordeau, Montréal.

Outre sa mère et son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants; Michel (France) et Josée (Michel), ses petits-enfants; Antoine et Julie, ses arrière-petits-enfants; Xavier, Marie-Anger, Luca et Noah.

Il laisse également dans le deuil ses frères et sa sœur; André, Suzanne (Richard) et Pierre, ses neveux et nièces autres parents et amis.

 

Le personnel des Maisons Funéraires Judes Landry et fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.

14 messages de sympathie.

  • Christiane Mimeault :

    Chère Nicole,

    André et moi sommes de tout cœur avec toi en ces moments difficiles. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à toute la famille. Amitiés !

  • A.-Raymonde Deschênes :

    Ma chère Nicole,
    Je viens d’apprendre il y a à peine une heure le décès de Yves. J’en suis toute surprise et tellement désolée. Je t’offre ainsi qu’à la famille de Yves mes plus sincères condoléances. Je ne pourrai être là demain mais j’y serai en pensée. Bon courage!
    Raymonde Deschenes, Rimouski

  • Christiane Veillette Lemay :

    C’est avec grand regret que je viens d’apprendre l’épreuve qui t’afflige, chère Nicole, toutes mes pensées sont avec toi; bon courage et accepte mes plus sincères condoléances.

  • Anna et Roger Mont Louis :

    Toutes nos sympathies a toute la famille

  • Louise Roy , Pierre Deschampsde châteauguay Qc. :

    Nos sincères condoléances a Toi Nicole et Ta famille ! nos pensées sont avec Toi . Notre soutien dans ses moments difficiles ! tendresse et calin affectueusement ! Louise et Pierre au plaisir de se revoir et de se jaser un de ses jours ! adresse courriel des amis a nous .

  • Claire Demers Terrebonne :

    pour Mr André Quenneville
    Toutes mes condoléances pour le décès de ton frère Yves,ainsi qu’a toute ta famille.C’est avec regret que j’ai appris la nouvelle ce matin en lisant le journal. Je te laisse mes coordonnées . 770 Piché Terrebonne 450 471 7822

  • Lucille Marin :

    Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Toute mes sympathies Mme Nicole et à la famille.

  • Diane Gaumond et Bruno Lemieux :

    Chère Nicole,
    Les mots sont insuffisants pour exprimer mes sentiments en ce moment. Je veux te dire que je pense très fort à toi. .Je t’envoie beaucoup d’amour et de courage en ce moment difficile.
    Je n’oublierai jamais le beau sourire de ton très cher et attachant compagnon de vie.
    Affectueusement ,
    Diane Gaumond

  • MRC de La Matanie :

    Madame Line Ross et la famille,

    Perdre un être cher, être séparé d’un des siens, c’est toujours une épreuve qu’il nous est difficile de surmonter, mais sachez que nous partageons votre peine en ce moment de deuil.

    Nos condoléances, à vous et à votre famille.

    Le Conseil des maires
    Le personnel de la MRC de La Matanie

  • Édith Chrétien :

    Chère Nicole, mes pensées t’accompagnent. Sincères condoléances à toi et ta famille. xx

  • Liette Quenneville :

    De tout mon coeur je souhaite mes plus sincères sympathies à mon cousin Michel ,fils d’Yves ainsi qu’à Nicole et toute la famille Quenneville.

  • Carmelle Bernatchez :

    Nos sincères sympathies à vous Mme Nicole . Nous avons eu la chance de connaître Monsieur Quenneville ainsi que vous-même lors de votre passage dans notre petit village de Marsoui . C’était un homme très gentil et avec beaucoup d’entregent que l’on ne peut oublier.Nous sommes de tout coeur avec vous en cette période de deuil.
    Yvon-Aimé Laflamme (TI-Mé),Francine et Carmelle Bernatchez.
    Marsoui

  • Eddy Pellerin :

    À toute la famille,
    Mes sincères condoléances, j’ai brièvement connu M. Quenneville à notre atelier de sculpture à Matane. Un bon Monsieur fort sympathique qui aimait bien partager son amour du travail du bois avec nous.
    Je suis très surpris et attristé d’apprendre cette nouvelle.
    Qu’il reposé en paix.
    Eddy Pellerin.

  • Victoire Marin et Gabriel Chouinard :

    Nicole il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l’on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.