Gaston Richer

14 mars 1947 - 1 avril 2018 Richer, Gaston

À l’hôpital de Rimouski, le 01 avril 2018, à l’âge de 71 ans, est décédé M Gaston Richer, fils de feu M Henri-Paul Richer et de feu dame Jeanne Démanche.

Il demeurait à Sainte-Anne-des-Monts.

L’a précédée sa sœur Jeannine.

Il laisse dans le deuil sa fille Mélinda Boisvert; son frère André (Oviette) et sa sœur Pierrette; ses amis Manon Dugas, Serge Vallée et Éric Vallée ainsi que de nombreux autres parents et amis.

L’urne de M Richer sera déposée au Columbarium Landry et fils de Cap-Chat

Les services professionnels ont été confiés à la Maison funéraire Landry et fils de Sainte-Anne-des-Monts, 418-763-3131

Le personnel des Maisons Funéraires Judes Landry et fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.

6 messages de sympathie.

  • Carole Maurice :

    Mes sympathies à André et Oviette, la famille et amis, amies.

  • Guylaine Lepage pharmacienne et le personnel :

    Nous sommes de tout cœur avec vous… et nous sympathisons beaucoup.
    Sincères condoléances.

  • Gaétan Lelièvre :

    C’est avec regret que j’ai récemment appris le décès de M. Richer.

    En ce moment difficile, ma conjointe Christine et moi-même tenons à offrir nos plus sincères condoléances aux membres de la famille, aux proches et aux amis.

    Gaétan Lelièvre
    Député de la circonscription de Gaspé
    Assemblée nationale du Québec

  • gloriane miville gagne :

    sinceres condolances a toute la famille

  • Jean-Philippe Tremblay :

    J’ai vu la mort sur votre visage, dans votre regard. Je l’ai sentie en vous quand vous m’avez serré la main. J’étais venu à contre-coeur, à contre-temps, mais je suis heureux de l’avoir fait, car sinon, je ne vous aurais jamais revu… Vous qui veniez de la grande ville; vous qui avez veillé des heures de plus pour regarder les feux d’artifices; vous qui aviez perdu les mots et la musique, mais pas le sourire; vous que les chats aimaient. Vous m’avez fait sentir comme de la grande visite dans ma propre maison familiale à chaque fois que vos yeux rieurs s’illuminaient à mon arrivée; comme si on s’était bien connu, comme si on avait partagé bien plus que ces quelques moments. Il y a de ces gens qui entrent en douceur dans notre vie, dans notre coeur, et qui en repartent de la même façon, mais sans qu’on ne puisse jamais les oublier. Reposez en paix monsieur Gaston. Vous allez bien me manquer.

  • Ghislaine Huet :

    Nous avons été heureux de vous connaitre à la Résidence du Boulevard et vous allez nous manquer. Nos sympathies à toute la famille.