- 2014-07-12 Gagné, Jean-Paul

À son domicile, le 12 juillet 2014, est décédé à l’âge de 68 ans, monsieur Jean-Paul Gagné.
Il demeurait à Amqui.

Il laisse dans le deuil ses frères et ses soeurs, leur conjoint ainsi que parents et amis.

La date et l’heure des funérailles ainsi que de la mise en terre des cendres sera connue ultérieurement.

Le personnel du Complexe funéraire de la Vallée offre leur plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.

Le personnel du Complexe funéraire de la Vallée offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.

  • Céline St-Onge :

    Je ne savais pas que tu étais décéde,je l’ai appris jusque hier soir le 17 octobre.Veille sur nous.Rejoins Claude Gagnon ton ami de puis longtemps.Je te demande d’être un ange pour tous tes amies et amis sur la terre.

  • Gabrielle Langlois :

    Toutes mes sympathies à ta famille Jean-Paul! Plusieurs souvenirs me sont revenus à la mémoire… Le temps passe vite et l’on se perd de vue. Je suis contente de lire les beaux messages que les gens t’ont laissés. Prends soin de tes proches de tout là-haut!

  • Édith Caron :

    Jean-Paul aimait la vie,les petits oiseaux,les bébés,et plus que tout sa famille et ses amis…Mes sincères sympathies à toute sa famille!Et surtout à toi sa petite soeur qu’il aimait tellement…….Jean-Pierre Schmouth & Édith Caron.

  • Micheline Dubé :

    Sincères condoléances à toute la famille. Nos prières vous accompagnent dans cette épreuve.

  • Annie St-Pierre :

    Ah Paupaule, merci de ta présence chez ma tante Thérèse, on a bien eut du fun à jouer aux cartes. Dommage que on s’est plus jamais revu depuis. Mais bon je sais que tu es une bonne personne et que Dieu te garde. Je tiens aussi à dire mes sincères condoléances à sa famille et amis(es). Repose en paix,

    D’une amie

    Annie

  • Lise Tanguay :

    Mon beau Jean-Paul, ton départ m’a surpris énormément et m’a donné une grosse peine car tu étais une personne très gentil, aimable et surtout super drôle.
    Je n’oublierai pas quand tu venais admirer nos chef d’œuvres qu’on faisait en peinture et quand tu me parlais des oiseaux que tu aimais et que je t’ai fait une toile spécialement pour toi et aussi tes beaux mots que tu écrivais dans le journal du Rayon. Ton départ va me créé un gros vide dans ma vie et je suis attristé que tu sois parti seul comme ça mais je sais que où que tu sois, tu vas être bien et que tu vas veillié sur nous tous tes amis. Au revoir mon beau Jean-Paul, je me souviendrai de toi et je t’aimerai toujours. Lise Tanguay

  • Denis ST-ONGE :

    Toutes mes condoleances a la famille et repose en pais Jean Paul

  • La Direction et le Personnel de Didier Automobiles :

    Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

  • Yolaine Voyer :

    Jean Paul tu nous a surpris en sachant ton depart.
    Que de beaux souvenirs dans le rang,avec toi ainsi que ta famille.
    Je vous offre mes sympathies

  • Louise Jean :

    Cher Jean-Paul,
    Ton départ soudain en ont surpris plusieurs. Beaucoup de personnes sont attristés que tu sois parti aussi rapidement. Pour certains, tu étais comme un père, un grand-père, un frère et surtout un ami sur qui on pouvait toujours compté. Tes amis vont s’ennuyer de toi. Tu étais comme un grand frère pour moi. Je vais me souvenir longtemps de tes histoires et de la façon que tu avais de les raconter. C’était tellement drôle. Je vais me rappeler à quel point tu aimais les oiseaux, tes ti pits poilus comme tu les appelaient et comme tu aimais t’occuper des fleurs. Tu étais un homme au grand cœur qui aimais rendre service. Tu as laisser ta trace. Je vais me souvenir longtemps de toi. Bon repos Jean-Paul et aurevoir.

    Je souhaite mes sympathies à ses sœurs et ses frères ainsi qu’à toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous et mes pensées vous accompagne. J’espère que ses quelques paroles mettront un baume sur votre chagrin.

  • Lise Dubé :

    Sympathies à toute la famille.

  • simon lapointe :

    Jean-Paul ton départ précipité nous affliges tous tout autant que l’on est et tous ceux qui te connaissaient sont très peiner de t’avoir perdue mais dit toi que l’on est avec ta famille pour les aider a passer a travers cette épreuve douleureuse…J’étais le seul a pouvoir t’appler Papy je t’aimais tout comme un grand-père le vide que ton départ cause en moi est tel qu’un enfant sans parent amuse toi bien avec les anges la-haut et n’oublie jamais tous ceux qui t’aime ici bas bonne chance mon papy bonne route ne nous oublis jamais ………………..Simon

  • Claude Berger :

    Ma peine est immense.Ton deces est une vraie douleur pour moi.Mais je pense a toi maintenant que tu est avec les anges.Ton départ est le début d’une nouvelle vie.Je vais rester avec les bons moments que j,ai passe avec toi au cours des dernieres années.mes sympathies a son frere et soeurs.

  • Pierrette Maltais :

    Tous mes sympathies à la famille de Jean-Paul.

    Pierrette Maltais, Bertrand Maltais
    Amqui

  • Madone Perreault :

    Nous serons séparés pour quelques temps
    Laissez les souvenirs apaiser votre douleur…
    Je ne suis pas loin et la vie continue,,,
    Si vous avez besoin appelez-moi et je viendrai!,
    Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là! Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement
    La douceur et l’amour que j’apporterai
    Et quand il sera temps pour vous de partir,
    Je serai là pour vous accueillir.
    Absent de mon corps, présent avec Dieu.
    N’allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là.Je ne dors pas Au revoir à vous tous